Enquête de rentrée 2019 N’oubliez pas de valider vos réponses en bas de page. Questionnaire de rentrée 2019 Nom Prénom Établissement * E-mail [CONDITIONS MATÉRIELLES] Nombre d'élèves par classe, manque de matériel, équipements ou locaux dégradés… [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Augmentation de la charge de travail [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Multiplications des missions de PP (notamment l'orientation) [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Rremplacement à l'interne imposé en dehors des cadres réglementaires [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] HSA imposées [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Problèmes relationnels et souffrances au travail dans votre établissement [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Problème d'Emploi du Temps [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Collègues absents non remplacés [CLIMAT ET CHARGE DE TRAVAIL] Problèmes liés à un poste partagé, complément de service, etc. [LIBERTÉ PÉDAGOGIQUE] Dans votre établissement, les projets et l'organisation pédagogique sont-ils à l'initiative des professeurs ? [LIBERTÉ PÉDAGOGIQUE] Dans votre établissement, ressentez-vous une pression sur les notes, les résultats, le mode d'évaluation, les sujets de devoirs communs... ? [LIBERTÉ PÉDAGOGIQUE] Autre témoignage sur l'ingérence pédagogique et le sentiment de se voir imposer des tâches et missions qui ne relèvent pas des obligations de service [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Élèves notifiés pour une affectation en segpa ou ulis mais non inscrits faute de dispositif ou de place pour les accueillir dans l'établissement [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Élèves « repérés » mais non intégrés au dispositif [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Élèves non « repérés » officiellement, non testés [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Inclusion forcée des élèves de segpa ou ulis en classe ordinaire (sans l'avis des professeurs concernés) [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Élèves insuffisamment accompagnés (problèmes de suivi par les AESH) [DROIT À L'ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ ET À L'ACCOMPAGNEMENT DES ÉLÈVES HANDICAPÉS] Conditions de travail des AESH Envoyer